Le service de vie scolaire

Le service de Vie Scolaire, sous la responsabilité de Mmes Barru et Crispo, CPE, comptent également 4 assistants d'éducation.

Les ASSED sont présents tout au long de la journée et disponibles pour chacun. Ils remplissent diverses tâches, notamment l’accueil et la surveillance à la grille le matin et à tous les intercours, la gestion des absences et le suivi des élèves. Chaque personnel travaille en collaboration avec la CPE sur un niveau défini et est en charge de l'assiduité des élèves de ce niveau.

Ils travaillent aussi en collaboration avec les enseignants et l’infirmière, afin de repérer les élèves en difficulté.

Ils sont également en lien avec les parents.

Le règlement intérieur

Horaires, règles de vie au sein de la communauté éducative, exercice de la citoyenneté… : retrouvez toutes ces informations en lisant le règlement intérieur du lycée Galilée.